AVIS DE PUBLICITE
VILLE DE FRANCONVILLE-LA-GARENNE
M. Xavier MELKI - Maire
11, rue de la Station
95130 FRANCONVILLE-LA-GARENNE
Tél : 01 39 32 66 00
mèl :
correspondre@aws-france.com
web :
http://www.ville-franconville.fr/Mairie
SIRET 21950252300018
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Objet : LOCATION-ENTRETIEN-LIVRAISON DE VETEMENTS PROFESSIONNELS
Réference acheteur : 23ACMO103
Type de marché : Services
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Accord-Cadre
Lieu d'exécution : - Lot 1 : Cuisine centrale, rue Parmentier;- Lot 2 : Centre Technique Municipal, 7 rue de la Mare des Noues
95130 FRANCONVILLE-LA-GARENNE
Durée : 12 mois.
Description : Montant HT maximum pour la durée totale du contrat : 64000.0 Euro(s) H.T.
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.
Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les options (prestations similaires et reconductions).
Marché de location, entretien, et lavage de tenues pour le personnel municipal des services restauration et voirie.
Classification CPV :
Principale : 98312000 - Services de nettoyage de textile
Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : oui
Les variantes sont exigées :Non
Valeur estimé hors TVA : 64 000,00 euros
Lot N° 01 - VETEMENTS PROFESSIONNELS POUR LE SERVICE DE LA RESTAURATION MUNICIPALE - CPV 98312000
RESTAURATION
Montant HT maximum du lot pour la durée totale du contrat : 48 000,00 Euro(s) H.T.
Coût estimé hors TVA : 12 000,00 euros
Lieu d'exécution : - Lot 1 : Cuisine centrale, rue Parmentier 95130 FRANCONVILLE-LA-GARENNE
- Lot 2 : Centre Technique Municipal, 7 rue de la Mare des Noues 95130 FRANCONVILLE-LA-GARENNE
Lot N° 02 - VETEMENTS DE HAUTE VISIBILITE POUR LE SERVICE VOIRIE ET LE SERVICE PLOMBERIE - CPV 98312000
VOIRIE
Montant HT maximum du lot pour la durée totale du contrat : 16 000,00 Euro(s) H.T.
Coût estimé hors TVA : 4 000,00 euros
Lieu d'exécution : - Lot 1 : Cuisine centrale, rue Parmentier 95130 FRANCONVILLE-LA-GARENNE
- Lot 2 : Centre Technique Municipal, 7 rue de la Mare des Noues 95130 FRANCONVILLE-LA-GARENNE
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner NonRenseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail Non
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles NonDéclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels Non
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années NonListe des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat NonDéclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat Non
Marché réservé : NON
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30% Qualité des produits appréciée selon les fiches techniques des produits demandés et à partir des échantillons
20% Organisation des livraisons et délais de prise en charge d'un nouvel arrivant, de réparation ou de remplacement appréciés à partir des informations données dans le mémoire technique, SAV, méthodes de prises de mesures, organisation de l'approvisionnement
10% Démarche environnementale dont les protocoles de nettoyage, type de produits utilisés pour le lavage, le nettoyage, l'évacuation des déchets, la composition de la flotte de véhicules de l'entreprises (part de véhicules propres), appréciés à partir du mémoire technique et des fiches techniques des produits utilisés
40% Prix
Renseignements d'ordre administratifs :
Pour toute question, merci de passer par l'onglet CORRESPONDANCE
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 03/06/24 à 16h00 au plus tard.
Envoi à la publication le : 03/05/24
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur
http://agysoft.marches-publics.info/